Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire blues
19 juin 2012

Liberté, Liberté Chérie

Oui. Je suis libre. Et c'est seulement maintenant que je le réalise, que j'ai l'envie de profiter de cette putain de liberté grisante qui me tends les bras.

J'ai tellement de choses à accomplir.Moi. Seule.

Avant, j'avais qu'un seul souhait : me caser et faire un gosse. Vite. Sans reconnaitre ouvertement cette envie ancéstrale et dictée par la société.Je n'ai plus ce besoin d'acquerir un statut social par la maternité et le couple.

Maintenant je comprends les gens sans attaches, ceux qui ne veulent pas s'engager.

Ils renonceraient à leur liberté.

On en parle beaucoup et on en profite pas ou rarement. POURQUOI?

Quand j'annonce la couleur les gens ont souvent cette réponse étrange et démoralisante : "lol"

oui oui il disent LOL. Comme si j'avais posté mon truc sur "vie de merde".

Bin lolez les gens , dans vos carcans. J'm'en cogne complètement ! Je peux le dire enfin je suis heureuse et épanouie, j'aime ma vie, j'aime ce qu'elle devient. J'aime même mes futures déceptions, car il y en aura.

Ce que j'aime par dessus tout c'est le pouvoir. D'être une.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire blues
Publicité
Publicité