Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire blues
13 décembre 2010

Blog

Ceci est environ mon 4ème blog. Le premier, je l'ai amoureusement tenu pendant 4 ans. Jusqu'au jour où l'ex est entré dans ma vie et m'a chronophagée. Les autres, eux ont tenus une note. J'en suis déjà à 3 billets, c'est pas mal.

Je n'ai aucune notion de ponctuation, je vais pas poster de photo de moi dans mon dernier ensemble à la mode Chanel ou Dior (pourtant j'en ai plein et je ressemble à un mannequin serbocroate), je dis beaucoup "je" et parle pas beaucoup des autres.
Pourtant des autres , j'en croise souvent, tout le temps.
C'est même mon métier en fait, les autres.
Mais rapport à la vie privée tout ça, j'évite de trop en parler car je ne sais pas mentir,, ni enjoliver les choses pour les tourner à leur avantage.
Y a pas mal d'autres en ce moment qui me les cassent bien (oui je suis pas très polie passé 4h30) :

  1. Les mecs PAS normaux. (je ferai un billets sur ceux là)
  2. Les copines en couple qui te prennent pour une demi personne.
  3. Les recruteurs.
  4. Les vieux, les ados, les enfants mal élevés.
  5. Les filles plus jolies/minces que moi
  6. Les filles plus jolies/minces que moi qui en plus sont super sympa (catégorie redoutable, je finis même par les apprécier...)
  7. Les fabriquants de jean (à quand le retour du jean sans strech, taille normale, sans délavage horrible ?)
  8. Mon insomnie.

Tout et n'importe quoi en fait.
Aigrie. Oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire blues
Publicité
Publicité