Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trentenaire blues
13 décembre 2010

First One

Voilà maintenant six mois....ou neuf (j'ai arrêté de compter à six....et je pense bien arrêter le compteur là désormais : "tu as quel âge?" "oh 30 ans et demi") que j'ai passé l'arme à gauche (de la jeunesse).
Voilà six mois, je fêtais ça en grande pompe, cocktail à la vodka et compagnie.
Et donc, ce que je retiens de tout ça c'est :

  1. Que ma fête était pas si géniale. Tous les gens étaient bourrés. Sauf moi. Rapport au fait que j'avais invité mon ex (mais quelle idée débile ! Tout ça car il avait eu la bonté de m'imprimer mes super invit à son boulot) et que je le sentais pas trop trop prêt à me lâcher les basques ("on reste amis pour la vie?" m'avait il dit quand je l'ai quitté. Et ma réponse "mais oui bien sur"  -naïve vingteneuvenairevingteneuvenaire que j'étais-)
  2. Que je suis OBLIGÉE de me coller des tartines de contours des yeux et d'anti rides tous les soirs sinon...(bon ça doit avoir un rapport avec la vie dissolue que je mène ces derniers temps aussi, mais un tout petit alors)
  3. Que certains jeunes de 23 ans "kiffent les vieilles" (j'adore cette technique de drague qui consiste à m'appeler "vieille", vraiment.) et que d'autres te vouvoient et t'appellent "Madame" (mais merde on a que 7 ans de différence)
  4. Que cette année j'ai attendu patiemment que chacun de mes amis nés la même année que moi y passe (et bizarrement à chaque fois ça me rassurait, ils étaient "de mon côté" maintenant)
  5. Que les gens trouvent le célibat des trentenaires hyper louche ("non mais sinon t'as des enfants?")

Je m'arrête là, j'en ai tellement appris sociologiquement cette année que je pourrais écrire des heures à ce sujet. Je reprendrai ma liste plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire blues
Publicité
Publicité